Le Livre d'Or ...!



Ecrire un message Ecrire un message



Messages : 131 à 140

Page : 14

Nombre de messages : 305

 
GUIDET Robert
le 07/06/2012 à 16:05
 
Grand merci de nous faire revivre ces grands moments dans un lieu
trés agréable. Bravo pour vos photos.
Un couple de costumés.
 
Maryse et guy montanaro
le 07/06/2012 à 06:54
 
Merci Gérard de nous remémorer ce charmant week-end à Dives, même si nous ne sommes pas dessus ça nous permet de voir plein de costumés que nous ne voyons pas quand nous défilons. Très beau mémoire de ce carnaval.
 
Sylvette
le 06/06/2012 à 23:15
 
Un grand MERCI pour cettte magnifique galerie photo, on en prend
plein les yeux. C'est avec un grand plaisir que j'ai tout regardé.
Au plaisir de se revoir.

Sylvette
 
Jeanne-Renée Georjon
le 06/06/2012 à 18:34
 
Alors là, franchement, tu as fait fort...J'ai bien regardé toutes les photos...Chacun de nous a été superbement mis à l'honneur....Mais je dois avoué que j'ai un gros faible pour celles que tu m'as faites(ben voyons!!!!)je me trouve très réussie ! ! ! (y en a encore qui vont jaser,tant pis!)que puis-je te dire?sinon cette réponse affligeante de banalité, mais sincère:M E R C I .....et quand même un poutou d'honneur !!!!!
 
EVE
le 15/04/2012 à 22:17
 
TOUJOURS DE TRES BELLES PHOTOS GERARD SUR TON SITE ... DE MERVEILLEUX MOMENTS D AMITIE COSTUMES ET PHOTOGRAPHES ...
MERCI DE CE PARTAGE ...
 
Yasmine
le 12/04/2012 à 09:07
 

je viens de lire ton message.
je suis bien triste de ta decision mais je la respecte.
il faut dans la vie suivre SA ligne de conduite .
merci pour toutes ses années où tu as ete present
j'espere qu'avec le temps on se retrouvera.
dommage pour mehun ce WE.
je te souhaite plein de bonne chose pour la suite
je vous embrasse tous les deux
yasmine
 
ALAIN - MICHEL
le 10/04/2012 à 14:29
 
Cette galerie nous fait rêver ; elle rend hommage à l'imagination échevelée ; à un romantisme festif... et, sous les masques, à ceux qui besognèrent sur l'oeuvre d'art qu'ils arborent avec grâce, avec humour, avec hauteur, selon ce qu'extériorise leur costume. Et l'oeil du photographe n'a qu'un.... objectif : s'effacer devant le sujet et le valoriser.
Au plaisir de repartager le rêve ici ou par la avec vous deux.
MICHEL - ALAIN
 
Marie-delphine
le 09/04/2012 à 20:34
 
très belle galerie dans la quelle je ne me trouve pas ...mais il y avait du monde... et on ne peut être partout à la fois. je suis amie de Anne-Sophie (Farfalla) de Eve, De Pierre Edouard et Jeannette, et yves Phelippot et de Claude et Olga... je viens à Venise depuis 2005 en costumes, mais on ne se croise pas forcément tous les ans. J'étais en arlequine chat, et en petite fille modèle chat.
je voulais vous dire que vos photos sont très belles !
Je suis aussi d'accord avec vous pour TOUT ce que vous dites, sur l'ambiance dégradée du carnaval, et sur ses dérives qui nous dégoûtent un peu à la fois d'y revenir... et aussi sur les intrigues qui nous lassent.
j'organise avec mon Association"reflets vénitiens en Aquitaine" un carnaval vénitien le premier WE d'Octobre (6-7 oct) à Barbotan les thermes, dans le gers, pour la première fois; ma précédente expérience a été à NAY en Béarn, en octobre 2011. je suis autonome,je ne dépends de personne, j'y invite mes amis, c'est ouvert à tous ceux qui le veulent. Toutes les modalités d'inscription sont sur le blog delphine64ter.unblog.fr et tous les photographes qui voudront venir participer y seront reçus à bars ouverts, en bénéficiant des mêmes avantages que les costumés...alors si le coeur vous en dit...contactez-moi ! ce sera avec un grand plaisir ! notre programme complet va paraitre sur le blog cette semaine. Merci de votre attention ! et à Venise 2013 ? car j'y serai avec de nouveaux costumes...on s'y verra peut-
 
Colette
le 08/04/2012 à 18:28
 
Un seul mot.... TRISTESSE,
un manque de ne plus vous voir dans les carnavals.
HEUREUSEMENT que nous habitons tout pres et un jour je vais peut etre programmé un
dejeuner, non pas sur l'herbe, mais costumé....chez moi , je plaisante, mais vous allez me manquer. RDV a la maison Bisous
 
Annie oustric
le 27/03/2012 à 09:45
 
Bravo Gérard pour ces belles photos de Venise ... présentation astucieuse qui permet de mettre un nom sur les masques des amies et amis costumés . Que de beaux souvenirs !
Encore merci
Amitiés à vous deux
   
Messages : 131 à 140

Page : 14

Nombre de messages : 305


__________________________________________
Powered by : @lex Livre D'or © - Avis aux spammeurs